La socialisation des chiots - Elevage de Malamutes d'Alaska Of Selawik River

Aller au contenu

Menu principal :

La socialisation des chiots

Les chiots

Lorsqu'on décide de faire de l'élevage , il faut prendre en compte de nombreux paramètres . Le choix de l'étalon et de la lice . Sélectionner des reproducteurs en bonne santé est fondamental mais il faut également prendre en compte le caractère . Mes chiennes sont bien dans leur tête , détail qui n'est pas sans importance . Elles élèveront leurs chiots en leur transmettant les règles de la communication canine .
Bien sûr , le rôle de l'éleveur est prépondérant . Il doit se montrer trés vigilant et faire preuve d'un grand esprit d'observation . Les chiots durant leur premières semaines devront être confrontés à de nombreuses situations . Cela demande de faire appel à l'imagination et à l'innovation. Chaque portée est différente , chaque chiot est différent .
J'essaye de parfaire mon expérience sans cesse par une culture livresque , le dialogue et le partage avec d'autres éleveurs .
Chaque portée est une nouvelle aventure que j'aime partager avec les futurs acquéreurs des chiots .

Je propose aux chiots de nombreux jouets et jeux . C'est un peu la "maternelle" du chiot . Je reçois de nombreuses visites . Je leur fais écouter des bruits insolites ...

 
Retourner au contenu | Retourner au menu